Une formule fraîche pour une protection durable, tout en douceur.
Tous les pays du bassin méditerranéen cultivent le mandarinier mais c'est en Sicile que l'on produit la meilleure qualité de mandarine. Il existe plusieurs variétés de mandarine : jaune, verte et rouge. Elles correspondent à différents stades de maturité du fruit. L'essence de mandarine fait partie des notes hespéridées et apporte une touche fruitée et fraîche. La mandarine donne des envies de voyages en note de tête de Fahrenheit.
Les feuilles de la violette donnent un parfum puissant et très particulier aux notes vertes, végétales et très légèrement fleuries. Sensuelle, la violette compose en partie la surprenante note de coeur de Fahrenheit.
À l'origine, la note cuir provient de l'interprétation de l'odeur du cuir de Russie utilisé pour la fabrication des bottes des hussards. Leur cuir souple était tanné à l'aide d'écorces de bouleau. Les parfumeurs ont recréé ces notes brûlées, fumées, de bouleau, de styrax et de cade que l'on retrouve en guise d'invitation aux voyages et à la rêverie en note de fond de Fahrenheit.
AVERTISSEMENT : LES LISTES D'INGRÉDIENTS ENTRANT DANS LA COMPOSITION DES PRODUITS PARFUMS CHRISTIAN DIOR SONT RÉGULIÈREMENT MISES À JOUR. AVANT D'UTILISER UN PRODUIT PARFUMS CHRISTIAN DIOR, VEUILLEZ LIRE LA LISTE D'INGRÉDIENTS SITUÉE SUR SON EMBALLAGE AFIN DE VOUS ASSURER QUE LES INGRÉDIENTS SONT ADAPTÉS À VOTRE UTILISATION PERSONNELLE #12947/A ALCOHOL ● AQUA (WATER) ● TRIETHYL CITRATE ● BUTYLENE GLYCOL ● PARFUM (FRAGRANCE) ● ETHYLHEXYLGLYCERIN ● LIMONENE ● LINALOOL ●
HYDROXYCITRONELLAL ● COUMARIN ● BHT ● CITRAL ● EUGENOL ● METHYL 2-OCTYNOATE ● TOCOPHEROL