Robes de mariées, robes du soir, robes "de princesse", Elie Saab est le maître incontesté des parures d'exception qui subliment la femme et aiguisent sa sensualité.
Inspiré par les femmes, il travaille à merveille les broderies, les drapés somptueux, avec une modernité d'un autre temps. Elie Saab Le Parfum ouvre les portes de l'univers fabuleux du Couturier et offre une nouvelle façon de porter l'Exceptionnel.
Le Couturier
Le Couturier
Un parcours prodigieux
Né en 1964 à Beyrouth, Elie Saab n'a pas 9 ans quand il crée sa première robe pour sa soeur cadette.
A 18 ans, l'enfant prodige fonde sa maison et s'impose rapidement comme un expert de la Haute Couture. En 2000, il défile pour la première fois à Paris avant d'être élu "membre correspondant" de la Chambre Syndicale de la Haute Couture de Paris.
Couturier attitré de nombreuses princesses, Elie Saab accompagne sur le red carpet les célébrités internationales.
Elie Saab, l'artisan du sublime
Robes longues de mariées, robes du soir, robes "de princesse", Elie Saab est le maître incontesté des robes d'exception qui subliment la femme et aiguisent sa sensualité.
Inspiré par les femmes, il travaille à merveille les broderies, les drapés somptueux, qu'il ajuste à même la silhouette, sans dessin, sans patron. En véritable architecte du corps, il associe Orient et Occident, faste et épure : fils d'or, perles et même pierres précieuses viennent habiller des robes aux coupes impeccables et modernes.
Magicien du réel, Elie Saab exauce le rêve des femmes en faisant de chacune d'elles une princesse. "Ma seule ambition est d'injecter du beau dans la vie des femmes.
Elie Saab