Le nouveau parfum féminin de CHANEL est une composition lumineuse. Une fleur solaire imaginée par Olivier Polge autour de 4 fleurs blanches, en collaboration avec le Laboratoire de Création et de Développement des Parfums CHANEL, et inspirée par Gabrielle Chanel.
Dans son flacon carré aux parois de verre ultrafines, la fragrance lévite comme en apesanteur. Les 4 faces transparentes s’effacent pour laisser rayonner le jus ensoleillé. L’étiquette et le bouchon ont la même géométrie et cette teinte lamée indéfinissable entre l’or et l’argent. L’intérieur de la chemise, lui, est réchauffé par un doré plus précieux. Pour protéger le flacon, un écrin en ondulé laisse deviner sa silhouette.
GABRIELLE CHANEL est le parfum d’une femme solaire.
C’est un pur floral. Une fleur solaire construite autour de 4 fleurs blanches, 4 points lumineux rappelant les angles du flacon. Un cœur de jasmin exotique onctueux et enveloppant. À ses côtés scintillent les notes vertes, fruitées de l’ylang-ylang. Puis vibre la fleur d’oranger, fraîche et pétillante. Pour laisser entrevoir la tubéreuse de Grasse captée dans son habit le plus précieux.
C’est LA fleur absolue, une fleur CHANEL rayonnante et étincelante, purement féminine.
Le parfum GABRIELLE CHANEL se porte ostensiblement. Intensément.
Vaporiser sur la peau et sur la doublure des vêtements d’un geste volontaire et généreux. Renouveler à l’envie.