« Peau Intense, un parfum multi-facettes à la puissance remarquable. »
Montana revient à ses premiers amours avec Peau Intense, l’essence même de la féminité.
Une interprétation florale, lumineuse du premier opus crée par Claude Montana en 1986. Encore plus puissante, elle donne à la femme qui le porte un véritable pouvoir d’attraction et une force de séduction incomparable.
Décrit comme un floral oriental, Peau Intense s’ouvre sur la fleur d’oranger, une note encens et des aldéhydes. Le cœur, plus fleuri, mêle le jasmin, la rose et des épices. Le fond très riche se compose de patchouli, d’immortelle, de labdanum, cuir, ambre, santal et Tonka.
Vaporiser quelques gouttes de parfum à l'intérieur des poignets et des coudes, à la base de la nuque, la naissance des cheveux, le creux du décolleté, afin de révéler sa présence au gré des mouvements et au fil des heures, sans jamais le rendre envahissant.
Floral oriental
ALCOHOL DENAT. PARFUM / FRAGRANCE AQUA / WATER ALPHA-ISOMETHYL IONONE COUMARIN GERANIOL BENZYL SALICYLATE CITRONELLOL HEXYL CINNAMAL CINNAMAL EUGENOL EVERNIA PRUNASTRI (OAKMOSS) EXTRACT LIMONENE CI 19140 / YELLOW 5 BENZYL ALCOHOL CI 60730 / EXT. VIOLET 2 CI 17200 / RED 33 CI 14700 / RED 4
Laurence C. publié le 21/07/2024 suite à une commande du 07/07/2024
Acheté à l'aveugle, bien que connaissant le classique, ce parfum intense semble me convenir. Je préfère l'odeur une fois toutes les notes décuplées.