LA CRÉATION
L’Ombre des Merveilles est une interprétation en clair-obscur, jouant avec les contrastes. Créée par le parfumeur d’Hermès Christine Nagel, l’Eau de Parfum invite à des jeux d’ombres et de lumières pour s’ouvrir au rêve et à l’imaginaire.
LES NOTES OLFACTIVES
Pour cette fragrance boisée et mystérieuse, la fève tonka sensuelle et l’encens enveloppant sont soulignés par la profondeur du thé noir.
L’OBJET
L’emblématique flacon créé par Serge Mansau se fait loupe étoilée au bleu profond et lumineux. Sur le dessus du spray, apparaît gravé le sceau clou de selle de la maison.
LA CONSTELLATION EAU DES MERVEILLES
Ultime étoile de la constellation des Merveilles, l’Ombre des Merveilles révèle des contrastes merveilleux, à l’orée du jour.
Depuis 2004, l’Eau des Merveilles est une clé ouvrant sur le merveilleux d’Hermès. Entre innocence et fantaisie, rêves d’enfance et féminité. Un monde où l’extraordinaire se révèle en plein jour. D’année en année, les souffles enchanteurs poétiques nous emportent. Capturés dans leur flacon loupe à la forme ronde et au pouvoir magique : celui de voir le monde sous un nouvel angle, merveilleux. Il est la clé des Merveilles, la source d’étoiles en plein jour.
Epicé sec
Alcohol, Aqua (Water), Parfum (Fragrance), Benzyl Salicylate, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Limonene, Hydroxycitronellal, BHT, Alpha-Isomethyl Ionone, Ethylhexyl Salicylate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Linalool, Eugenol, Citronellol, Coumarin, Citral, Geraniol, Benzyl Benzoate, Benzyl Alcohol.