Craquez pour un nouveau parfum élégant et délicat. Ses notes fleuries développent un bouquet de senteurs florales précieux et naturel.
La dompteuse encagée est la nouvelle Eau de parfum de la Collection noire. Un parfum floral, amandé, éclatant.
Ce parfum pour femme est composé d'un ensemble de senteurs fleuries. Proches de la nature, ses notes amandées et florales ont un grand succès auprès des femmes, créant un parfum unique en son genre.
Langage muselé, façonnement d’une seule et unique façon de penser, « La dompteuse encagée » nous rappelle les dangers d’une société à l’affût du moindre pas de côté. L’espoir demeure cependant en la révélation d’une fleur de frangipanier qui ici se déguste... à même la peau !
"De cette fille froide, fardée à blanc, je me dois de tout assumer. Toutefois, de cette neige redoutée car envisagée, je pressens l’avalanche.
Ce qu’a vu la blancheur de la fleur ne permet pas d’augurer la fraîcheur, l’odeur de la frangipane y pallie.
Subtilement amandé, à déguster à même la peau !" Serge Lutens
Quelle est l’histoire des parfums floraux ? Très appréciées, ces fragrances séduisent les amoureux de la nature. Elles incarnent l’envie de vivre librement le retour du sauvage au travers de fleurs fraiches, très présentes pour les femmes et leurs parfums. Elles peuvent aussi servir de base pour des eaux de toilettes unisexes.
Une ligne de parfums créée par Serge Lutens, à son image ! Minimaliste, droit, angulaire et sans concession, chacun de ses flacons à l’épure absolutiste, reflète l’exigence et le caractère de son créateur. Son origine était toute trouvée. Une sobriété sous forme de manifeste rehaussant la richesse et la somptuosité de jus, aux senteurs et couleurs aussi multiples et nuancées que pierreries et travers de nos personnalités.
La famille des parfums floraux est très vaste. Très tendance, ils mettent en valeur un bouquet et restent naturelles.
Alcools forts aux accents proustiens, la parfumerie Serge Lutens enflaconne depuis plus de 20 ans des créations olfactives devenues mythiques. De « Féminité du bois », en passant par « Ambre sultan » , « La fille de Berlin »..., chaque parfum incarne une histoire d’exception et une signature unique.
Peut-être la vôtre ?
FLORAL
ALCOHOL, PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), HYDROXYCITRONELLAL, LINALOOL, BENZYL SALICYLATE, HEXYL CINNAMAL, LIMONENE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, BENZYL ALCOHOL, CITRONELLOL, ISOEUGENOL, BHT, BENZYL BENZOATE, CI 19140 (YELLOW 5), CI 14700 (RED 4), GERANIOL, EUGENOL, FARNESOL, CI 60730 (EXT. VIOLET 2)
Eric P. publié le 20/12/2023 suite à une commande du 04/12/2023
Parfum identique au magasin du commerce