Plus fort et plus éclatant aujourd'hui, un regard d'apparence plus jeune demain.
L’emblématique crème yeux, Advanced Génifique Yeux, bénéficie à présent de l’expertise unique de Lancôme Génifique dans la science du microbiome. Sa formule brevetée, prouvée pour renforcer la barrière cutanée du contour des yeux, est enrichie en millions de fractions de pré- et probiotiques, qui fournissent des nutriments essentiels pour la peau.
Principaux avantages :
Cette puissante crème yeux anti-âge hydrate intensément jour et nuit et délivre des résultats visibles pour un regard plus éclatant et d'apparence plus jeune. Grâce à sa texture gel-crème soyeuse, la crème yeux de Lancôme infuse rapidement la peau d'un complexe unique de fractions de pré- et probiotiques. La peau récupère +70%* plus vite, elle paraît plus forte et protégée contre les agressions extérieures.
Formule brevetée - Cette crème yeux convient aux yeux sensibles.
Testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.
*Améliore la récupération naturelle de la peau de 70 %. Test instrumental sur 24 femmes, Crème Génifique Yeux versus peau nue, 1h après l'agression.
Comment appliquer la crème yeux Lancôme Advanced Génifique ?
Pour un résultat optimal, appliquez notre crème yeux sur un contour des yeux propre, matin et soir.
ETAPE 1 : Mélangez une petite quantité de crème yeux sur le bout des doigts et appliquer délicatement sous et au-dessus du contour de l’œil, en terminant par de légers mouvements le long de la patte d’oie. Répétez ces mouvements trois fois.
ETAPE 2 : Utilisez le bout de vos doigts pour effectuer des mouvements rapides de tapotement autour du contour de l’œil afin de stimuler la peau.
C’est scientifiquement prouvé*, les cernes sont visiblement réduites, le contour de l’œil est lissé et durablement hydraté.
Sa texture ultra-lissante et ultra-hydratante apporte une sensation de confort immédiate.
Reposé et éveillé, votre regard révèle tout son éclat.
Convient aux yeux sensibles - testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.
* Test clinique réalisé auprès de 54 femmes durant 4 semaines