Le camélia rouge n’est pas une fleur comme les autres, c’est l’ingrédient N°1 DE CHANEL : une fleur aux pouvoirs revitalisants, qui doit sa jeunesse persistante à une extraordinaire énergie.
La Recherche de CHANEL lui a emprunté ses pouvoirs exceptionnels pour créer une nouvelle génération de produits de soins, de maquillage et une eau parfumée.
Au cœur de la ligne éco-responsable, N°1 DE CHANEL, l’extrait de camélia rouge intervient sur l’étape N°1 du vieillissement de la peau, prévient et corrige l’apparence des 5 signes de l’âge. Après l’application du rituel de soins N°1 DE CHANEL, les rides sont estompées, les pores visiblement affinés, l’élasticité de la peau retrouvée. Elle est plus confortable, éclatante de vitalité.
Doux et délicat, le camélia rouge se révèle d’une force et d’une résilience extraordinaire. Une source de vitalité exceptionnelle pour une peau éclatante de jeunesse. Pour L’Eau Rouge, eau de soin parfumée revitalisante, Olivier Polge s’inspire de ces deux dimensions : l’une très fraîche, pétillante, énergique ; l’autre douce et délicate. Son sillage donne le ton dès les premières notes avec une envolée énergique et fruitée (agrumes et fruits rouges) avant de se déployer sur un cœur rose-jasmin, signature emblématique des Parfums CHANEL. Enfin, le confort des notes musquées et irisées conclut délicatement cette création.
La formule de L’Eau Rouge contient 97 % d’ingrédients d’origine naturelle.
L’Eau Rouge s’utilise soit comme un parfum, seule ou avant son parfum habituel, soit comme une eau de soin, à vaporiser sur le corps et le décolleté pour bénéficier de ses qualités rafraîchissantes et vivifiantes et éveiller les sens.