Frottements, pression : chaque démaquillage est une épreuve pour les cils. Biotherm utilise un complexe inspiré de la recherche capillaire pour limiter leur chute lors du démaquillage.
Ce complexe associe trois actifs : Madecassocide, L-Arginine et Acide citrique, pour une action à triple niveau dans un démaquillant :
- Protéger et renforcer la qualité des cils
- Limiter leur chute pendant le démaquillage
- Embellir les cils
Semaine après semaine, des cils plus beaux, de meilleure qualité, plus dense et plus épais.
Convient aux yeux sensible
Waterproof
Produit fabriqué en France.
Dans le cadre de notre engagement, nous réduisons notre consommation de plastique vierge.
Votre produit est désormais disponible dans une bouteille en plastique 100% recyclé* et recyclable.
*Hors colorants et additifs.
Depuis 1952, BIOTHERM protège du vieillissement urbain grâce à la bioscience bleue. Une science issue des océans que BIOTHERM a pour mission de protéger depuis 2012 à travers le programme Waterlovers.
Appliquer sur coton humide et passer délicatement sur les paupières et sur les cils. Ne nécessite pas le rinçage.
Amélioration visible de la nature des cils, avec notamment une baisse de la perte de cils lors du démaquillage et une augmentation de la densité et de l'épaisseur des cils.
N°863016 16 AQUA, ISODODECANE, ISOPROPYL, PALMITATE, UNDECANE, TRIDECANE, POTASSIUM PHOSPHATE, SODIUM CHLORIDE, HEXYLENE GLYCOL, DIPOTASSIUM PHOSPHATE, DISODIUM EDTA, DECYL GLUCOSIDE, POLYAMINOPROPYL BIGUANIDE, MADECASSOSIDE, GERANIOL, CITRONELLOL, ARGININE, CITRIC ACID, MTREOSCILLA FERMENT, CI 60725, PARFUM, (F.I.L. B40764/2)
Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle
Véronique B. publié le 31/10/2024 suite à une commande du 08/10/2024
Doux et agréable, semble faire le job sans « tout arracher », mais je ne l’ai pas encore beaucoup utilisé.