Une bougie en édition limitée, comme un trésor pour illuminer les fêtes. Sous un soleil d’hiver, ouvrez la porte et succombez aux effluves de douceur d’une madeleine tout juste sortie du four.
CONSEILS D'UTILISATION
Placer la bougie sur une surface résistant à la chaleur. Lors de la première utilisation, laisser brûler la bougie 2 ou 3 heures jusqu’à ce que la totalité de la cire soit devenue liquide en surface. Ne jamais laisser la mèche allumée en contact avec le bord de la bougie. Ne pas faire brûler la bougie plus de 4 heures à la suite. Vérifier que la mèche est droite et centrée au moment de l’éteindre. Ne jamais souffler sur la mèche pour éteindre la bougie : tremper la mèche dans la cire chaude à l'aide d'un support et la redresser ensuite. Avant chaque utilisation, veiller à couper la mèche de 5mm pour favoriser une brûle optimale.
L'ART DE VIVRE D'UN NOËL EN PROVENCE
Vivez l'expérience d'un Noël en Provence à travers trois senteurs emblématiques et icôniques de cette période magique. Voyagez au coeur d'une ambiance féérique, chaleureuse et festive à travers ces créations signatures que l'on prend plaisir à offrir ou à s'offrir.
Plaisir d’antan délicieusement régressif, ce biscuit tendre et moelleux mélange des arômes d’amande et d’agrumes délicatement brunis par un caramel vanillé. Cette bougie gourmande embaumera votre intérieur pendant près de 55 heures.
Contient : α-HEXYLCINNAMALDEHYDE.
Peut produire une réaction allergique.
CONSEILS DE PRECAUTION
Attendre que la bougie refroidisse avant de la déplacer. Pour votre sécurité, ne jamais laisser brûler une bougie sans surveillance, trop proche d’un objet inflammable ou dans un courant d’air. Faire brûler la bougie hors de la portée des enfants et des animaux domestiques. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Lire l'étiquette avant utilisation. Éliminer le contenu / récipient dans un endroit approprié.