Récit d’un soir d’été, d’un retour de plage sous un ciel étoilé, de souvenirs délavés par l’écume de la nuit. Façonnée par le paysage olfactif d’une île méditerranéenne, cette fragrance éthérée distille la sève du benjoin dans un cœur aquarelle réhaussé par un zeste de citron et une pointe de lavandin. L’eau pâle ne tarit pas d’impressions superposées, la ténacité du costus lestant l’accord et lui procurant une singularité rémanente. Equilibre en demi-teintes, cette eau de parfum raconte l’évanescence d’un crépuscule opalin.
Vaporisez "l'eau pâle" sur la peau d'un geste ample et souple en insistant sur les points de pulsation du corps pour apporter assurer volume, rémanence et tenue de la note.
Frais / Agrumes / Aquatique / Marin
alcohol denat., parfum (fragrance), aqua (water), tetramethyl acetyloctahydronaphtalenes, linalyl acetate, benzyl salicylate, coumarin, linalool, alpha-isomethylionone, citrus limon peel oil, limonene, juniperus virginiana oil, vanilin, pogostemon cablin oil, geranyl acetate, citrus aurantium flower oil, pinene, terpineol, citral, beta-caryophillene, lavandula oil/extract, eugenol, geraniol, hydroxycitronellal, citronellol, camphor, terpinolene