L’essence d’une femme libre et audacieuse. Un oriental féminin à la composition voluptueuse et pourtant d’une étonnante fraîcheur. Un parfum frondeur dans un flacon iconique baudruché à la main.
COCO MADEMOISELLE puise son inspiration dans la personnalité hors du commun de Gabrielle Chanel. La fragrance s'affirme comme l’écho olfactif d’un esprit indépendant qui s’affranchit des codes pour mieux créer les siens. Le portrait d’une femme prête à écrire sa destinée avec audace.
Une composition orientale voluptueuse portée par une étonnante fraîcheur.
Quintessence d'un grand parfum, la fragrance procure une sensation de plénitude apportée par l'absolue de jasmin et l'absolue de rose de mai. Des fleurs délicates qui s'exaltent en une lumineuse sensualité, enrichies par les accents précieux d'iris de Florence.
L’extrait est la quintessence d’un parfum. Son geste est précis et particulier. Parfumez-vous « sur tous les endroits où vous risquez d'être embrassée » conseille Gabrielle Chanel. Cou, poignet, décolleté, creux du coude… Déposez une goutte sur les points les plus intimes du corps, là où vibrent les battements du cœur.